Papillondetoure_trespetit

Issu de la mythologie grecque, le personnage « Argus » était un géant surnommé « celui qui voit tout ». Il avait cent yeux répartis tout autour de la tête.

Au fil du temps, tiré de l’histoire de ce personnage légendaire, est apparu une expression dans le langage populaire : « avoir les yeux d’Argus », ce qui signifie « être lucide et vigilant ».

C’est donc en s’inspirant de cette fable que M. Gaston Gélinas a donné le nom d’Argus au cabinet de services financiers qu’il a fondé en 2011. À ce moment, celui-ci avait plus d’une vingtaine d’années d’expérience, au cours desquelles il a bâti sa réputation d’être un conseiller compétent, vigilant, disponible et surtout, à l’écoute des besoins de ses clients.

Soucieux de préserver le service qu’il a toujours offert à sa clientèle, M. Gélinas a pris soin de planifier sa relève.

Depuis 2014, Lysanne Ricard et Alain Bergeron  se sont joints au cabinet comme associés de M. Gélinas. L’honnêteté, la transparence, la disponibilité et l’écoute sont encore aujourd’hui des valeurs omniprésentes dans cette nouvelle équipe.

Services Financiers Argus se distingue aujourd’hui par son équipe multigénérationnelle et sa façon de simplifier  le monde financier afin de le rendre passionnant et amusant! 

On entend souvent dire « Bâtissez votre avenir, investissez dans vos REER!», mais quel est notre avenir ?

Est-ce de profiter de la vie, voyager, avoir de beaux projets OU être malade, avoir un enfant malade, vivre une séparation, mourir avant ou au début de la retraite? On ne le sait pas.

Notre travail chez Services Financiers Argus est de vous aider à gérer 3 grands risques de la vie : Mourir trop jeune, devenir invalide ou vivre trop vieux.

  • Mourir trop jeune :  Protéger votre patrimoine en cas de décès avec l’assurance vie.
  • Devenir invalide :    Remplacer votre salaire en cas d’invalidité via L’assurance invalidité ou maladie grave.
  • Vivre trop vieux :     Épargner pour avoir assez d’argent pour vivre convenablement toute votre vie